Faire des balades photos atypiques à travers le monde renforce la sensation du bien-être, permet de s’échapper du tour  de l’habituel  et de découvrir des endroits merveilleux. Mais qu'est-ce qu’une balade photo atypique et que peut-on  savoir là-dessus ?

Qu'est-ce qu'une balade photo atypique ?

La balade Atypic Photo est une activité qui consiste à explorer des lieux  en compagnie d'un photographe professionnel. Ce dernier est chargé  de conseiller sur des techniques de photographies pour une meilleure  performance. Pour en savoir plus, cliquez ici  https://atypic-photo.com

Une ballade pour explorer les plus beaux endroits ? Des leçons de photographie ? Une activité conviviale à partager ? En réalité la balade  photo atypique est tout cela à la fois. Le but principal est de combiner  l’utile à l’agréable.

Comment se passent  les balades photos atypiques ?

Les balades se font sur une demi-journée suivie d'un guide photographe. Elles participent à la découverte  d'endroits dans différentes villes.

Les balades se font pendant une durée de 3 h et consiste à rassembler de petits  groupes  de 10 personnes maximum. Elles se déroulent avec le cours de photo ordinaire et la visite guidée. Il s'agit d’un apprentissage  de photo dans son ensemble. C'est donc une occasion parfaite  pour poser toutes les questions à l'accompagnateur.

Aussi on assiste au Briefing théorique et des informations sur le quartier exploré par les guides photographes. Ces balades photos alternent  des petits exercices, des photos libres et anecdotes sur les endroits visités.

Puis se termine par le debriefing dans un café. La balade peut se faire en compagnie de ses amis et proches.

Les balades photos atypiques en tant que moyen de divertissement seraient  aussi  parfaits  pour passer de bonnes vacances.

By